CartePro, une mesure pour lutter contre le travail au noir

Union Patronale

CartePro, une mesure pour lutter contre le travail au noir

La carte professionnelle est une mesure de lutte contre le travail au noir. Elle permet notamment de protéger les entreprises honnêtes et de contrer une concurrence déloyale.

CartePro est une pièce d'identification des collaborateurs d'une entreprise, sous forme de badge, permettant d'attester que ceux-ci disposent du droit de travailler en Suisse, respectent la CCT et sont annoncés auprès d’une caisse AVS.
Actuellement les cartes ne sont délivrées que pour les chantiers ou le port d’une carte professionnelle est rendu obligatoire (notamment Ville de Lausanne).

Si vous avez besoin d’une carte n’hésitez pas à prendre contact avec M. Alain Chapuis, Secrétaire patronal UPCF

Téléphone: 026 350 33 00.

e-Mail: alain [!dot!] chapuisatupcf [!dot!] ch

Information
  • article
  • 04 déc 2017

Chambre patronale

La Chambre Patronale est l’organe politique de l’Union Patronale du Canton de Fribourg. Elle est le porte-parole des PME membres et prend les décisions pour tout ce qui concerne les consignes de vote et autres objets politiques. La défense des intérêts des PME est une des préoccupations majeures de la Chambre Patronale ...

Lire la suite +
Evènement

Evènements

Découvrez les prochains événements de l'UPCF et de ces partenaires dans votre région.

Lire la suite +

A propos

L’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) est une entreprise privée au service des entreprises et des groupements professionnels.

Lire la suite +