La CartePro

Union Patronale

La CartePro

La carte professionnelle est une mesure de lutte contre le travail au noir. Elle permet notamment de protéger les entreprises honnêtes et de contrer une concurrence déloyale.

CartePro est une pièce d'identification des collaborateurs d'une entreprise, sous forme de badge, permettant d'attester que ceux-ci disposent du droit de travailler en Suisse, respectent la CCT et sont annoncés auprès d’une caisse AVS. Ce projet est le fruit d’une étroite collaboration entre six organisations économiques et associations patronales de plusieurs cantons romands.

Le système CartePro se veut simple, sûr, évolutif, interprofessionnel et ouvert à d’autres entités.

Les demandes de cartes sont possibles dès à présent sous : www.cartepro.ch

Coût de la carte :

  • Membres d’une association professionnelle gérée par l’UPCF et/ou affilié à la CIFA : CHF 5.-
  • Non-membres / non-affiliés : CHF 30.-

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Alain Chapuis, Secrétaire patronal UPCF

Téléphone: 026 350 33 00.

 

Information
  • article
  • 11 oct 2018

Services

L’UPCF se profile en tant qu’interlocuteur incontournable pour la défense des intérêts patronaux et des PME dans des domaines tels que : formation professionnelle, soutien juridique, conditions de travail et salariales, fiscalité etc.

Lire la suite +

Chambre patronale

La Chambre Patronale est l’organe politique de l’Union Patronale du Canton de Fribourg. Elle est le porte-parole des PME membres et prend les décisions pour tout ce qui concerne les consignes de vote et autres objets politiques. La défense des intérêts des PME est une des préoccupations majeures de la Chambre Patronale ...

Lire la suite +

A propos

L’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) est une entreprise privée au service des entreprises et des groupements professionnels.

Lire la suite +