Manager les générations Y et Z

Formation

Manager les générations Y et Z

Buts

Comprendre le fonctionnement des générations Y (24-38 ans) et Z (les nouveaux arrivants sur le marché du travail et les apprentis) afin de mieux gérer leurs comportements parfois déroutants, de les intégrer plus efficacement au sein de l'entreprise et de mettre à profit leurs spécificités.

Contenu

Les managers se plaignent régulièrement du manque de motivation de leurs plus jeunes collaborateurs, de leur désintérêt du travail, du délaissement de leur carrière ou de leur abdication face aux responsabilités. Mais cette insatisfaction des employeurs trahit avant tout une méconnaissance du fonctionnement de ces générations Y et Z, bien différentes l'une de l'autre, mais surtout sans commune mesure avec les précédentes. Lors de cette formation, nous décoderons les particularités de ces nouvelles générations, nous identifierons les leviers à actionner pour les stimuler et apprendrons comment utiliser leurs forces afin de maximiser l'efficacité de toute votre équipe.

Groupe cible

Chefs d’entreprises, responsables RH, cadres, chefs d’équipes travaillant avec des collaborateurs de 20 à 38 ans et des apprentis.

Durée

1/2 jour (8h30-12h00)

Date et lieu

5 septembre 2019
Fédération Patronale et Economique | Rue de la Condémine 56 | 1630 Bulle

Délai d’inscription

28 juin 2019

Responsable

Mathieu Fehlmann 
026 919 87 48 
mathieu [!dot!] fehlmannatfpe-ciga [!dot!] ch

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 210.-
Non-membres : CHF 250.-

Information
  • formation
  • 05 sep 2019
  • 08:30
Adresse
  • Fédération Patronale et Economique
    Rue de la Condémine 56
    1630 Bulle

Intervenant
  • Claude Volery, coach de vente et de management chez Plus Sept Consulting Sàrl
Langue de la manifestation
  • Français
Inscription
Evènement

Evènements

Découvrez les prochains événements de l'UPCF et de ces partenaires dans votre région.

Lire la suite +

Newsletters

Lire la suite +

Chambre patronale

La Chambre Patronale est l’organe politique de l’Union Patronale du Canton de Fribourg. Elle est le porte-parole des PME membres et prend les décisions pour tout ce qui concerne les consignes de vote et autres objets politiques. La défense des intérêts des PME est une des préoccupations majeures de la Chambre Patronale ...

Lire la suite +