Marketing digital, cours de base

Formation

Marketing digital, cours de base

Buts

- Connaître les enjeux du marketing digital

- Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de rechercher Google

Contenu

- Les qualités indispensables d'un bon site internet

- Le référencement gratuit dit SEO

- Le potentiel de Google My Business

- Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l'image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)

- E-Commerce, le commerce en ligne avec Google Shopping

- Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site Internet et des campagnes publicitaires

- Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise

- Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises?

Groupe cible

Chefs d'entreprise et collaborateurs/trices en charge du marketing et de la communication

Durée

1/2 jour (8h00-11h30)

Date et lieu

07 mai 2019
Union Patronale du Canton de Fribourg | Rue de l'Hôpital 15 | 1700 Fribourg

Délai d’inscription

28 avril 2019

Responsable

Mathieu Fehlmann 
026 919 87 48 
mathieu [!dot!] fehlmannatfpe-ciga [!dot!] ch

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 250.-
Non-membres : CHF 300.-

Information
  • formation
  • 07 mai 2019
Intervenant
  • Hubert Dafflon, consultant marketing, agence HD Webmarketing, Google Partner
Langue de la manifestation
  • Français

A propos

L’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) est une entreprise privée au service des entreprises et des groupements professionnels.

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L’UPCF se profile en tant qu’interlocuteur incontournable pour la défense des intérêts patronaux et des PME dans des domaines tels que : formation professionnelle, soutien juridique, conditions de travail et salariales, fiscalité etc.

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