Marketing digital, cours de base

Formation

Marketing digital, cours de base

Buts

- Connaître les enjeux du marketing digital

- Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de rechercher Google

Contenu

- Les qualités indispensables d'un bon site internet

- Le référencement gratuit dit SEO

- Le potentiel de Google My Business

- Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l'image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)

- E-Commerce, le commerce en ligne avec Google Shopping

- Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site Internet et des campagnes publicitaires

- Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise

- Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises?

Groupe cible

Chefs d'entreprise et collaborateurs/trices en charge du marketing et de la communication

Durée

1/2 jour (8h00-11h30)

Date et lieu

07 mai 2019
Union Patronale du Canton de Fribourg | Rue de l'Hôpital 15 | 1700 Fribourg

Délai d’inscription

28 avril 2019

Responsable

Daniel Bürdel 
026 350 33 00
anmeldungatupcf [!dot!] ch

Prix

Membres FPE-CIGA/UPCF : CHF 250.-
Non-membres : CHF 300.-

Information
  • formation
  • 07 mai 2019
  • 08:00
Adresse
  • Union Patronale du Canton de Fribourg
    Rue de l’Hôpital 15
    1700 Fribourg

Intervenant
  • Hubert Dafflon, consultant marketing, agence HD Webmarketing, Google Partner
Langue de la manifestation
  • Français

Les inscriptions sont terminées !

Chambre patronale

La Chambre Patronale est l’organe politique de l’Union Patronale du Canton de Fribourg. Elle est le porte-parole des PME membres et prend les décisions pour tout ce qui concerne les consignes de vote et autres objets politiques. La défense des intérêts des PME est une des préoccupations majeures de la Chambre Patronale ...

Lire la suite +

Recommandations de votations & résultats

Lire la suite +

Conseil d'administration

Lire la suite +