Agri & Co Challenge: intérêt international

Actualité

Agri & Co Challenge: intérêt international

L’appel à projets international dans les secteurs de l’alimentaire, de l’agriculture et de la biomasse a rencotré un joli succès.

Le délai de participation à lʼAgri & Co Challenge est échu dimanche. Au total, 154 dossiers de candidature provenant de 53 pays ont été déposés, parmi lesquels des projets issus de tous les continents. Le jury évaluera les candidatures durant les prochaines semaines et nommera les 15 finalistes après plusieurs étapes de sélection.

Plus de 500 entreprises du monde entier actives dans les domaines de l’alimentaire, de l’agriculture et de la biomasse se sont renseignées durant les semaines écoulées sur l’appel à projets lancé par le canton de Fribourg et 154 dossiers de candidature ont été déposés. D’ici mi-juillet, le jury sélectionnera 30 projets qui seront conviés pour une Pitch-Session (présentation) en septembre. Suite à ces présentations, le jury nommera les 15 finalistes qui prendront part à la finale à l’occasion de la remise du Prix à l’innovation du canton de Fribourg, le 7 novembre.

Vous trouvez le communiqué de presse ici

Information
  • article
  • 06 juin 2018

Services

L’UPCF se profile en tant qu’interlocuteur incontournable pour la défense des intérêts patronaux et des PME dans des domaines tels que : formation professionnelle, soutien juridique, conditions de travail et salariales, fiscalité etc.

Lire la suite +

Conseil d'administration

Lire la suite +
Association

Associations

L’Union Patronale du Canton de Fribourg gère actuellement 60 associations professionnelles, 16 secrétariats de cours interentreprises, diverses commissions d’apprentissage et siège dans 7 commissions paritaires.

Lire la suite +