Kariyon: 17 millions pour l’économie de proximité

Actualité

Kariyon: 17 millions pour l’économie de proximité

Lancée il y a trois mois, la plateforme kariyon.ch a permis d’injecter 17 millions de francs dans l’économie de proximité au travers de bons, annoncent l’Etat de Fribourg et la société Local Impact initiatrice de la plateforme dans un communiqué de presse. Pour rappel, 20% du montant était pris en charge par le canton, pour un montant maximal de 4 millions de francs. Cette somme étant atteinte, l’opération prend fin. Ces bons sont valables jusqu’au 30 juin 2021.

Bons globaux

Local Impact ne s’arrête pas là, l’entreprise lance des bons globaux. Ce sont des cartes-cadeaux à faire valoir dans les 1600 commerces répertoriés sur kariyon.ch. Ils seront en vente sur le site d’ici quelques semaines. L’Union Patronale du Canton de Fribourg salue cette initiative qui continue de mettre en lumière les commerces locaux et de stimuler l’économie fribourgeoise.

Informations pratiques
  • article
  • 28 septembre 2020
Evènement

Evènements

Découvrez les prochains événements de l'UPCF et de ces partenaires dans votre région.

Lire la suite +
Association

RMAF-AG20

ANNEXE 31ÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES RMAF

Lire la suite +
Association

Associations

L’Union Patronale du Canton de Fribourg gère actuellement 60 associations professionnelles, 16 secrétariats de cours interentreprises, diverses commissions d’apprentissage et siège dans 7 commissions paritaires.

Lire la suite +