LinkedIn Advertising pour les utilisateurs avancés – Module 2


12 novembre 2024
13h00 – 17h00

Avec plus de 4,1 millions d’utilisateurs en Suisse, LinkedIn est un acteur établi parmi les platesformes commerciales dans le domaine des médias sociaux. Dans ce séminaire LinkedIn Ads avancé d’une demi-journée, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour réussir vos campagnes LinkedIn. Au cours de cet atelier, nous vous montrerons comment perfectionner vos mesures publicitaires sur LinkedIn.

Description détaillée
Infos pratiques
Public-cible

Le séminaire LinkedIn Ads s’adresse à tous les collaborateurs d’entreprises qui ont déjà une certaine expérience avec ­LinkedIn Ads et qui connaissent bien le gestionnaire de ­campagnes et ont besoin d’autres inputs.

Programme

Introduction & aperçu :

  • Statu quo 2023
  • Tendances & développements actuels

Les annonces publicitaires :

  • Objectifs
  • Types d’annonces / formats publicitaires

Le ciblage :

  • Audiences correspondantes / Retargeting
  • Modèles de funnel

Planification de la campagne :

  • Planification de campagnes à plusieurs niveaux
  • Campagnes de prospection et de reciblage

Conception de supports publicitaires (focus principal) :

  • Conception optimale des annonces
  • Conseils de bonnes pratiques
  • Image et Video Ads dans la pratique
  • Outils pour une création efficace de supports publicitaires

Analyser les indicateurs de performance :

  • Analyser et optimiser efficacement les campagnes
  • Créer des rapports
  • Outils

Questions et réponses

Inscription


LinkedIn Advertising pour les utilisateurs avancés – Module 2

12 novembre 2024
13h00 – 17h00
Délai d’inscription
mardi, 5 novembre, 2024
Prix
Membre : CHF 160.–
Non-membre : CHF 210.–
Intervenant
Lukas Schneuwly,
skippr GmbH
Lieu
Union Patronale du Canton de Fribourg
Rue de l'Hôpital 15
1700 Fribourg
Salle Sarine