Maîtriser la vente par téléphone

Formation

Maîtriser la vente par téléphone

Buts

Apprendre à maîtriser la vente par téléphone grâce à des conseils pratiques et des exercices sur des cas concrets rencontrés par les participants ainsi que des jeux de rôles de type "fishbowls" (en fonction du nombre de de participants).

Contenu

Les thèmes de formation sont:

  • les 10 clés du succès par téléphone
  • L'importance de la synchronisation
  • Le choix des mots
  • Préparer son accroche
  • Les 5 phrases de l'appel entrant
  • Vendre en appel entrant
  • La technique des implants
  • Les 5 phrases de l'appel sortant
  • Prospecter grâce à l'appel à froid
  • Le "cold call 2.0"

Groupe cible

Toute personne amenée à vendre des produits ou services par téléphone et souhaitant améliorer sa technique de vente.

Date et durée

21 septembre 2017, 1 jour (08:30 h - 16:30 h)

Lieu

Fédération Patronale et Economique, Rue de la Condémine 56, 1630 Bulle

Prix

Membres UPCF-CIFA / FPE-CIGA: Frs 360.- Non membres Frs 460.-

Inscription

Jusqu'au 13 septembre auprès de Mathieu Fehlmann: 026 919 87 48 ou mathieu [!dot!] fehlmannatfederation-patronale [!dot!] ch

Information
  • formation
  • 21 sep 2017
  • :
Adresse
  • FPE - Fédération Patronale et Economique
    Rue Condémine 56
    1630 Bulle

Intervenant
  • M. Claude Volery
Langue de la manifestation
  • Français
Evènement

Evènements

Découvrez les prochains événements de l'UPCF et de ces partenaires dans votre région.

Lire la suite +

Recommandations de votations & résultats

Lire la suite +

A propos

L’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) est une entreprise privée au service des entreprises et des groupements professionnels.

Lire la suite +