Les bases du marketing digital

Formation

Les bases du marketing digital

Le monde du digital offre aujourd’hui de nouvelles opportunités et joue un rôle primordial dans le marketing. Pour assurer leur visibilité, les entreprises doivent créer des contenus pertinents et les promouvoir grâce au marketing digital.

 

Objectifs

  • Connaître les enjeux du marketing digital
  • Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de recherche Google

 

Public-cible

Chefs d’entreprise et collaborateurs en charge du marketing et de la communication

 

Contenu

  • Les qualités indispensables d’un bon site internet
  • Le référencement naturel gratuit dit SEO
  • Le potentiel de Google My Business
  • Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l’image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)
  • ECommerce, le commerce en ligne avec Google Shopping
  • Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site Internet et des campagnes publicitaires
  • Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise
  • Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises ?
Informations pratiques
  • 21.09.2021
  • 08h00 - 16h30
Prix
  • Membres FPE-CIGA/UPCF : 390 CHF
  • Non-membres : 490 CHF
Délais d'inscription
  • Mardi, 7 septembre, 2021 - 17:45
Intervenant
  • Hubert Dafflon, HD Webmarketing
Adresse
  • UNION PATRONALE DU CANTON DE FRIBOURG
    RUE DE L’HÔPITAL 15
    CASE POSTALE 592
    1701 FRIBOURG

Inscription
Evènement

Evènements

Découvrez les prochains événements de l'UPCF et de ces partenaires dans votre région.

Lire la suite +
Formation

Formations

Toutes nos formations en un coup d'oeil.

Lire la suite +

A propos

L’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) est une entreprise privée au service des entreprises et des groupements professionnels.

Lire la suite +