Introduction au marketing digital

Formation

Introduction au marketing digital

Le monde du digital offre aujourd’hui de nouvelles opportunités et joue un rôle primordial dans le marketing. Pour assurer leur visibilité, les entreprises doivent créer des contenus pertinents et les promouvoir grâce au marketing digital.

Objectifs 

• Connaître les enjeux du marketing digital

• Connaître les stratégies de base de référencement des produits et des services pour une visibilité optimale sur les moteurs de recherche Google

Public-cible

Chefs d’entreprise et collaborateurs/trices en charge du marketing et de la communication

Contenu

• Les qualités indispensables d’un bon site internet

• Le référencement naturel gratuit dit SEO

• Le potentiel de Google My Business

• Le référencement payant dit SEA et les stratégies publicitaires par le texte, l’image et la vidéo (Google Ads, Display, YouTube, Remarketing)

• E-Commerce, le commerce en ligne avec Google Shopping

• Google Analytics ou comment mesurer les performances marketing de son site internet et des campagnes publicitaires

• Les enjeux du marketing digital pour toute entreprise

• Quels instruments de marketing digital pour quelles entreprises?

Informations pratiques
  • 31 mars 2020
  • 08h00 - 11h30
Prix
  • Membres : CHF 250.-
  • Non-membres : CHF 350.-
Délais d'inscription
  • Lundi, 16 mars, 2020 - 17:30
Intervenant
  • Hubert Dafflon, HD Webmarketing
Adresse
  • Union Patronale du Canton de Fribourg
    Rue de l’Hôpital 15
    Case postale 1552
    1701 Fribourg

Inscription

Conseil d'administration

Lire la suite +
Evènement

Evènements

Découvrez les prochains événements de l'UPCF et de ces partenaires dans votre région.

Lire la suite +

Services

L’UPCF se profile en tant qu’interlocuteur incontournable pour la défense des intérêts patronaux et des PME dans des domaines tels que : formation professionnelle, soutien juridique, conditions de travail et salariales, fiscalité etc.

Lire la suite +