Améliorer sa correspondance commerciale

Formation

Améliorer sa correspondance commerciale

Qu’il s’agisse de courriers ou d’e-mails professionnels, les bonnes pratiques de la rédaction de correspondance s’apprennent. Ces documents sont l’équivalent d’une carte de visite et transmettent l’image de marque
de l’entreprise. Le cours dévoile les règles d’or d’une rédaction efficace dans la perspective d’améliorer sa correspondance et passe en revue les principales sources d’erreurs ou de maladresses. 

Objectifs 

• Actualiser ses connaissances dans le domaine de la correspondance     

• Développer ses compétences rédactionnelles

• Rédiger de façon plus efficace 

• Améliorer la communication écrite et la confiance en soi  

Public-cible

Assistants/es de direction, collaborateurs/trices
administratifs/ves, secrétaires

Contenu

• Exercices centrés sur la pratique

• Travaux de groupe

• Découverte des bonnes pratiques

Informations pratiques
  • 9 octobre 2020
  • 08h30 - 17h00
Prix
  • Membres : CHF 390.-
  • Non-membres : CHF 490.-
Délais d'inscription
  • Vendredi, 25 septembre, 2020 - 17:30
Intervenant
  • Patricia Chappuis, en filigrane
Adresse
  • Union Patronale du Canton de Fribourg
    Rue de l’Hôpital 15
    Case postale 1552
    1701 Fribourg

Inscription
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L’Union Patronale du Canton de Fribourg gère actuellement 60 associations professionnelles, 16 secrétariats de cours interentreprises, diverses commissions d’apprentissage et siège dans 7 commissions paritaires.

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