Obtenir des résultats quantifiables avec les réseaux sociaux (niveau 2)

Weiterbildung

Obtenir des résultats quantifiables avec les réseaux sociaux (niveau 2)

Vous maîtrisez les bases de l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise et souhaitez en découvrir plus? Ce cours aura comme objectif la parfaite maîtrise des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, des audiences et des outils puissants de tracking
et de remarketing avec des exercices pratiques et exemples concrets.

Objectifs 

• Connaître les possibilités de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux

• Elaborer une campagne publicitaire performante 

• Analyser les chiffres clés et les résultats de campagne

• Découvrir et maîtriser les bases des outils de tracking et de remarketing

Public-cible

• Propriétaires de petites et moyennes entreprises

• Collaborateurs/trices en charge du marketing et de la communication

Contenu

• Présentation des objectifs de campagnes publicitaires 

• Élaboration de campagnes publicitaires avec des exemples concrets

• Analyse d’une campagne publicitaire

• Support de cours (informatique)

Informationen
  • 9 juin 2020
  • 08h30 - 17h00
Prix
  • Membres : CHF 250.-
  • Non-membres : CHF 350.-
Anmeldefrist
  • Montag, 25. Mai 2020 - 17:30
Kursleiter
  • Ludovic Chenaux & Guillaume Braillard, Up to you
Adresse
  • Union Patronale du Canton de Fribourg
    Rue de l’Hôpital 15
    Case postale 1552
    1701 Fribourg

Inscription
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Verbände

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Der Freiburger Arbeitgeberverband (UPCF) verwaltet zurzeit 60 Berufsverbände, 16 Sekretariate für überbetriebliche Kurse, verschiedene Lehraufsichtskommissionen und ist in 7 paritätischen Kommissionen vertreten. Ausserdem sind die Verbandssekretäre in der Lage, Fragen in Bezug auf das Arbeitsrecht, die Wirtschaft und soziale Aspekte zu beantworten.

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Der Freiburger Arbeitgeberverband (UPCF) ist ein Privatunternehmen im Dienst der gewerblichen Betriebe und Berufsverbände

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