Accueil téléphonique et gestion des situations difficiles

Weiterbildung

Accueil téléphonique et gestion des situations difficiles

De nos jours, le stress, les tensions et l’impatience sont visibles au quotidien et l’enjeu est bien de rester calme et « pro » dans les limites de notre fonction. Cette formation vous permet de renforcer vos compétences à écouter, comprendre, amortir, répondre, rendre service et faire preuve d’initiative afin d’accueillir une situation après l’autre en projetant au quotidien une image professionnelle de votre entreprise.

Objectifs 

• Gérer les appels téléphoniques avec professionnalisme et efficacité

• Améliorer son expression orale adaptée au téléphone

• Développer l’impact de la voix pour accueillir et amortir

• Gérer les situations difficiles avec calme et bonnes pratiques

Public-cible

Toute personne répondant régulièrement au téléphone dans sa fonction

Contenu

• Standards d’accueil et autoévaluation

• Clés pour s’adapter à tous les types de clients et rester « pro » et efficace

• Expressions à favoriser dans une communication de qualité

• Outils et méthodes pour amortir et gérer les situations difficiles

Informationen
  • 18 juin 2020
  • 08.30 - 17.00
Prix
  • Membres : CHF 420.-
  • Non-membres : CHF 520.-
Anmeldefrist
  • Mittwoch, 3. Juni 2020 - 17:30
Kursleiter
  • Pierre-Alain Bex, co4mations
Adresse
  • Union Patronale du Canton de Fribourg
    Rue de l’Hôpital 15
    Case postale 1552
    1701 Fribourg

Inscription

Arbeitgeberkammer

Die Arbeitgeberkammer ist das politische Organ des Freiburger Arbeitgeberverbandes. Als Sprecher der Mitglieds-KMU fällt sie die Entscheide für die Abstimmungsparolen und weitere politische Entscheide. Die Interessenverteidigung der KMU ist eines der Hauptanliegen der Arbeitgeberkammer und sie unterstützt die zur Wahl stehenden Kandidaten, welche sich für deren Anliegen und Bedürfnisse einsetzen. 

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Verbände

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Der Freiburger Arbeitgeberverband (UPCF) verwaltet zurzeit 60 Berufsverbände, 16 Sekretariate für überbetriebliche Kurse, verschiedene Lehraufsichtskommissionen und ist in 7 paritätischen Kommissionen vertreten. Ausserdem sind die Verbandssekretäre in der Lage, Fragen in Bezug auf das Arbeitsrecht, die Wirtschaft und soziale Aspekte zu beantworten.

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